Les deux projets de l’Ecole Presqu’Ile à la Fête des Lumières

Les deux projets de l’Ecole Presqu’Ile à la Fête des Lumières

La Fête des Lumières continue d’attirer de plus en plus de visiteurs pour apprécier les interventions des artistes autour des illuminations et autres animations. Comme on l’avait déjà évoqué précédemment dans cet espace, deux projets de l’École Presqu’Ile ont été réalisés dans la partie consacrée aux expérimentations étudiantes : «Fleurescence» de Pauline Marsanne & Ambre Rodrigues et «Les yeux de Lyon» de Philippine Duquaire, Aurélie Filipe & Robin Bernard. Il est bien connu que l’exécution d’un projet peut entraîner une adaptation aux circonstances concrètes de sa mise en place, ainsi, les étudiants ont travaillé ensemble avec les techniciens des Grands Ateliers de l’Isle d’Abeau afin de donner forme à ce qui n’était que des projets et en faire des réalités lumineuses.

SAMEDI 26 NOVEMBRE 2022