black smartphone near person

black smartphone near person

Réclamation

Si vous souhaitez introduire une réclamation auprès de l’École PRESQU’ÎLE, veuillez adresser un courriel à secretariat@ecole-presquile.fr ou un courrier en Lettre Recommandée avec AR à École PRESQU’ÎLE, Monsieur le Directeur, 14 rue Gorge de Loup, 69009 Lyon. Dans les deux cas, merci de préciser très lisiblement l’identité du demandeur de la réclamation, son lien éventuel avec un étudiant concerné, l’objet et les motifs de la demande, et de façon générale tout élément de compréhension ou document de nature à nous permettre d’appréhender le plus objectivement possible la situation donnant lieu à réclamation.

Médiation

Conformément à L’ordonnance n° 2015-1033 du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation, École PRESQU’ÎLE adhère à une convention de médiation auprès de SAS Médiation Solution Consommation inscrite sur la liste des médiateurs de la consommation établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (CECMC).
Vous pourrez entrer en contact avec SAS Médiation Solution Consommation en utilisant le lien suivant : Contact – Médiation de la consommation (sasmediationsolution-conso.fr)
Vous trouverez toute information nécessaire sur la procédure de médiation sur le site suivant :
Recourir à la médiation ou à la conciliation | economie.gouv.fr