Une nouvelle identité pour une nouvelle société

Régulièrement, l’Ecole Presqu’Ile est sollicitée pour réaliser des projets réels pour des clients. L’un de ceux-ci consistait en la création de l’identité visuelle pour une nouvelle société d’import-export. Le premier objectif de communication fût de créer le nom de l’entreprise associé à une base line, ainsi qu’un visuel identifiant l’activité. Ces réalisations, effectuées en étroite collaboration avec les responsables de la société, permirent dans un premier temps de proposer une variété de propositions, puis d’aboutir en une finalisation du logotype et de l’ensemble des déclinaisons de communication.

Proposition de Pauliné Ogé
Proposition de Pauliné Ogé
Proposition de Maxime Morand de Jouffrey
Proposition de Maxime Morand de Jouffrey
Proposition 1 de Héloïse Mazallon
Proposition 1 de Héloïse Mazallon
Proposition 2 de Héloïse Mazallon
Proposition 2 de Héloïse Mazallon
Proposition d'Emily Falconnet
Proposition d'Emily Falconnet
Proposition d'Elsa Chassagnac
Proposition d'Elsa Chassagnac
Proposition 1 d'Ellina Berlioz
Proposition 1 d'Ellina Berlioz
Proposition 2 d'Ellina Berlioz
Proposition 2 d'Ellina Berlioz
Proposition 3 d'Ellina Berlioz
Proposition 3 d'Ellina Berlioz
Proposition de Damien Carron
Proposition de Damien Carron
Proposition de Charlène Levert
Proposition de Charlène Levert
Proposition d'Audrey Cretin
Proposition d'Audrey Cretin