Archi-culinaire : petite touche design cooking pour la pause de midi

Archi-culinaire : petite touche design cooking pour la pause de midi

Un petit creux généralisé a été à l’origine de cet exercice de design cooking dans lequel ont participé tous les étudiants de la section de design d’espace. D’un point de vue transversal entre les métiers du design, les étudiants ont investi ce domaine avec une intention avant tout ludique et conviviale destinée à faire plaisir aux sens : la vue, le goût, le tact, etc., mais également dans l’intention d’intégrer un certain nombre de procédés communs propres aux design : recherches, élaboration de maquettes, propositions innovantes, et autres. Le sujet « à l’étage » a été l’axe autour duquel les entrées, les plats, et les desserts ont été conçus afin de garder une cohérence dans les étapes de ce repas de midi, tout à fait exceptionnel, haut en couleur, qui par ailleurs, a donné des envies et des idées aux autres sections… en attendant la suite de cette pratique de déclinaison du design, dégustons avec les yeux… bon appétit.