De nombreux visiteurs ont assisté à la Journée Portes Ouvertes

Nous avons accueilli un public nombreux samedi dernier lors de notre Journée Portes Ouvertes. L’accrochage des travaux des étudiants dans les différentes salles ont été l’objet des échanges chaleureux entre les professeurs, les étudiants et les visiteurs. Cela a été aussi l’occasion de présenter nos nouveaux produits tels que le Stage Découverte Manaa axé sur une introduction intensive à la pratique des arts appliqués, et le Stage Prépa Concours axé sur la préparation à l’entrée aux écoles nationales et internationales d’art, de design et d’architecture. Les différentes productions correspondantes à chaque section ont été l’objet des échanges entre les visiteurs et le membres de l’école. Nous pouvons dire d’une façon générale que les visiteurs sont repartis avec le sentiment d’avoir été aimablement accueillis et surtout informés avec précision sur les détails des formations que notre établissement propose.