Journée Portes Ouvertes édition 2014

Samedi 15 février nous avons eu le plaisir d’ouvrir les portes de notre établissement pour accueillir le public qui est venu nous retrouver afin de connaître notre travail et les formations en arts appliqués et design que nous proposons. Ce fut l’occasion pour nous de montrer en détail les réalisations d’étudiants des différentes sections (MANAA, Design d’Espace et Design Graphique, Infographie Multimédia) ainsi que le stage (découverte aux arts appliqués, préparations aux concours de grandes écoles). Les étudiants ont été nombreux à répondre à l’appel pour témoigner de la qualité de la formation qu’ils suivent, les occasions ont été ainsi nombreuses pour établir un dialogue entre visiteurs, étudiants, enseignants, professionnels et personnel administratif. Nous remercions les enseignants et les étudiants qui ont participé à cet événement et qui ont contribué à définir notre ligne de travail et la personnalité de notre école.