Les Journées Portes Ouvertes 2021

Les Journées Portes Ouvertes 2021

Les journées Portes Ouvertes ont permis de montrer les créations des étudiants de 1ère année BACHELOR DESIGN, des 2èmes & 3èmes années BACELOR DESIGN D’ESPACE / Concepteur-trice Designer d’Espace & BACHELOR DESIGN GRAPHIQUE / Concepteur-trice Designer Graphique, ainsi que les réalisations des 4èmes années Alternance Éco-Conception / Architecture Intérieure / Images 3D & Web Design / Direction Artistique / Motion Design.

Les visiteurs ont pu échanger d’une façon fructueuse avec les étudiants et les professionnels/professeurs expliquant les projets, les démarches créatives et les enjeux du design.

Également, des présentations des formations en PROFESSIONS IMMOBILIÈRES et en COMMUNICATION ont été faites auprès des visiteurs.

Ces journées permettent de mieux appréhender les objectifs des formations et pour les futurs étudiants se projeter vers un avenir professionnel.

Stage de découverte du design
Du 6 au 10 février 2023

Lors des vacances de février, nous vous proposons de découvrir pendant une semaine (5 journées) les différentes matières et activités enseignées dans le cadre de la 1 ère année du bachelor Design & Arts.

Matériel et fournitures inclus.
Places limitées – 290 euros.
Inscription par téléphone au 04 72 00 08 03

Encadré par différents enseignants et professionnels, vous expérimenterez de manière pratique l’expression plastique et le dessin : observation et représentation d’objets ; études chromatiques ; matières, ombres et lumières ; analyse des proportions, des pleins et des vides ; représentation des volumes, de l’espace et de la perspective…
Vous pourrez étoffer votre dossier professionnel avec vos travaux réalisés pendant le stage.

Salon de l'apprentissage

Vendredi 24 février 2023