Les Journées Portes Ouvertes 2021

Les Journées Portes Ouvertes 2021

Les journées Portes Ouvertes ont permis de montrer les créations des étudiants de 1ère année BACHELOR DESIGN, des 2èmes & 3èmes années BACELOR DESIGN D’ESPACE / Concepteur-trice Designer d’Espace & BACHELOR DESIGN GRAPHIQUE / Concepteur-trice Designer Graphique, ainsi que les réalisations des 4èmes années Alternance Éco-Conception / Architecture Intérieure / Images 3D & Web Design / Direction Artistique / Motion Design.

Les visiteurs ont pu échanger d’une façon fructueuse avec les étudiants et les professionnels/professeurs expliquant les projets, les démarches créatives et les enjeux du design.

Également, des présentations des formations en PROFESSIONS IMMOBILIÈRES et en COMMUNICATION ont été faites auprès des visiteurs.

Ces journées permettent de mieux appréhender les objectifs des formations et pour les futurs étudiants se projeter vers un avenir professionnel.

4 & 5 mars 2022

Salon de