RENCONTRE DESIGN avec POLKA

Pour la première « RENCONTRE DESIGN » de l’année, les étudiants de 1ère année Bachelor Design ont visité l’exposition Peinture Fraîche Festival et rencontré l’artiste POLKA. Le lendemain, Marion Chéné alias POLKA est venue à l’ÉCOLE PRESQU’ILE pour présenter à tous les étudiants de l’école sa démarche artistique, ses réalisations et dialoguer sur ses futurs projets. Cette street artiste, ancienne étudiante de l’École, déploie ses créations dans l’espace public. Il est habituel de croiser les personnages en noir et blanc de POLKA sur les murs de Lyon. Son travail évoque des thématiques tels que le jeu, l’enfance, le rêve, la féminité… Avec ses collages dans la rue, POLKA cherche à provoquer le sourire et l’interrogation des passants.