Un regard critique sur notre société à travers l’expression plastique

Un regard critique sur notre société à travers l’expression plastique

Les étudiants de 1ère année de Communication Visuelle ont présenté leurs travaux en expression plastique à l’occasion d’une exposition organisé pour montrer les rendus de fin de cours. Des personnages singuliers en volumes fabriqués à partir d’armatures en fer et techniques mixtes, montrent par leur attitude (travail d’exagération, déformation à outrance, textures, couleurs…) un point de vue sur l’actualité. Ils sont le véhicule d’un regard critique sur notre société. L’objectif de cette expérience était de s’exprimer, de transmettre un message, de laisser à chaque spectateur la possibilité de partager leur ressenti face à ces identités. Une interactivité témoignant de la délicate mission de communiquer.